La ville maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les douzes coups de minuit... La nuit du 31 décembre au 1 janvier... S'ouvre l'entrée de la ville maudite....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tamaki Kuroï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki

Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Tamaki Kuroï Empty
MessageSujet: Tamaki Kuroï   Tamaki Kuroï Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:42

Nom : Kuroï

Prénom : Tamaki

Sexe : Masculin

Date de naissance : 13 Novembre

Age : 19 ans

Physique : Du haut de ses 1m82, Tamaki a les yeux rouges et les cheveux bleu/gris. Il a un style plutôt gothique donc il s'habille toujours en noir. Grâce à la forte quantitée de sport qu'il fait, il est musclé.

Groupe : Mage noir du Septre.




Histoire :

J'ai eu une enfance plutôt banale à par le fait que ma famille et une noble famille avait fait un pacte comme quoi je protègerait au péril de ma vie Mitsuko, leur fille. Enfin... Tout se passait très bien jusqu'à que mes parents découvrent que je suis un Mage noir, c'est à dire à mes 7 ans surtout que mon prère était un Mage blanc et ma mère l'aidait dans sa tache.
Je ne m'en rappele que très distinctemment, mais je me souviens qu'il faisait très froid.

Il faisait déjà nuit, mon père était parti, il ne restait à la maison que ma mère et moi. Je suis monté au grenier pour m'amuser et trouver de nouveaux objets que je pourrais récupérer, quand j'ai aperçut dans le planché comme une trape. Je me suis aproché jusqu'à l'ouvrir. Un grand Septre s'y trouvait. Il était magnifique. Je l'ai pri, et il s'est illuminé. Mes vêtements se sont mit à voller, et je me suis dit que je serait un grand Mage blanc reconnu par toute la ville, comme Papa.
Sauf que quand je suis redéssendu en jouant avec mon Septre, maman s'est mise à crier. Un cri horrifiant qui durait encore et encore. Je la voyais se réduire en pousière.
Mais que faire dans un moment pareil ? Je ne savait même pas ce qu'il se passait.
Maintenant, j'ai bien compris qu'elle était maudite du temps et que j'ai accentué sa malédiction au point de la tuer.
Quand Papa est rentré, il a tout desuite compris, et il m'a chassé en me disant de ne jamais revenir.

Ensuite, j'ai aprit à me débrouiller seul, tout en continuant à protéger Mitsuko. Biensûr, je ne lui ai jamais dit que je suis un Mage noir, mais elle a bien finit par le découvrir.

J'avais alors 11 ans. Je me suis servit de ma magie contre un gamin qui m'avait énervé, et je l'ai tué, ne sachant pas qu'elle était là, à me regarder.
La belle Mitsuko à finit par me pardonner, car ce n'est pas de ma faute si je suis un Mage noir. Elle est très gentille. Et de toutes façons, mon devoir est de la protéger.

Mais il y a un peut moins de deux ans, lors d'une nuit de tempette, Mitsuko à disparût. Je ne l'ai plus jamais revue.
Depuis, je la cherche sans relache. C'est de mon devoir de la protéger !
Pourtant... Si je voulais, je pourais arréter... Car je n'ai plus aucun contact avec ma famille...
Alors, pourquoi ?









Comment avez vous connu ce forum ?
Sur un Top site.


Okay
Revenir en haut Aller en bas
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Tamaki Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Kuroï   Tamaki Kuroï Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:43

Bienvenue !!
Notre 1° Mage noir !! Youpi !!!!!
Tu es validé, amuses-toi bien, et j'espère que tu la retrouveras Mitsuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Tamaki

Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Tamaki Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Kuroï   Tamaki Kuroï Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:52

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamaki Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Kuroï   Tamaki Kuroï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamaki Kuroï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville maudite :: Hor RPG :: Les présentations :: Validées-
Sauter vers: