La ville maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les douzes coups de minuit... La nuit du 31 décembre au 1 janvier... S'ouvre l'entrée de la ville maudite....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tranquille près de l'eau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa
Modérateur
Misa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Tranquille près de l'eau. Empty
MessageSujet: Tranquille près de l'eau.   Tranquille près de l'eau. Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:02

J'aime bien me balader près du lac, aujourd'hui il y fait froid mais je m'en moque, je suis bien au chaud dans mon manteau et en plus je ne suis pas frileuse pour un sous. C'est beau la tranquillité je trouve, de toute façon les pensées ce n'est pas ce qui me perturbe le plus je n'ai presque pas de souvenirs.
Je suis totalement seule, il n'y a aucun insecte, ni oiseau pour me déranger, le seule bruit est celui du vent dans les arbres nus ou contre le surface de l'eau.
Je m'allongeait sur l'herbe froide et écoutait le vent en fermant les yeux et en faisant des allés venus dans l'eau avec mes doigts quand j'entendis des bruits de pas, je ne bougeait pas quand même et comptais les pas qui se rapprochait mais ne s'éloignait pas. Au bout d'un moment il n'y eut plus de bruit, j'en était a 36 pas lorsqu'ils s'arrèterent . Je n'ouvris pas les yeux, je sais que ce n'est pas très polis mais je suis bien la, et puis je ne vais pas me faire tuer pour ça, sauf si j'ai affaire a un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Tranquille près de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Tranquille près de l'eau.   Tranquille près de l'eau. Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:30

J'ai un sentimment de solitude pourtant, je suis très souvant seul. Surtout ces derniers temps. Mais dans la forêt, c'est particuler. C'est un peu sombre et silencieux car peu de gens y viennent. Je vais vers le lac car je l'aime beaucoup. Il très beau. Le matin, quand il fait beau, on peu voir sintiller l'eau et le ciel se refléter dedans. Comme aujourd'hui.

En marchant, j'aperçu une jeune fille. Avant, à chaque fois que je voyais une jeune fille au loin, j'espérai que ce soit Mitsuko, mais maintenant, cela fait tellement longtemps qu'elle a disparue que ça ne me traverse plus l'esprit que ça pourrais être elle.
Je m'aprochai alors de cette fille en la regardant de haut. Après quelques pas, j'arrivai enfin à côté d'elle. Elle n'a même pas ouvert les yeux pour voir qui c'était. Quelle impolitesse.
Enfin... Qu'est ce que ça peut me faire ?

-Bonjour.

Je parlai froidemment, comme à mon habitude, mais c'est de ma nature et je ne veux pas forcemment être méchant ou agressif.
Malgrès ce ton, il y avait une certaine douceur dans ma voie grave.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Modérateur
Misa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Tranquille près de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Tranquille près de l'eau.   Tranquille près de l'eau. Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:00

J'entendis un "bonjours" de la part de la voix qui était venue près de moi, elle était grave,froide mais douce a la fois, le genre de voix qui me donne de frissons pas de peur mais parce que j'adore ce genre de voix.
Au bout d'un petit moment j'ouvris les yeux. Un très grand jeune homme se trouvait près de moi, ses yeux sont rouges comme les miens mais il ne me semble pas qu'il soit albinos, c'est étrange.
Peut-être que je le connais mais que je ne m'en souvient pas, je vais lui demander:


- Bonjours ! Je suis désolé de vous avoir ignorer mais j'écoutais le vent et le bruit de vos pas sur le sol.
Est-ce que je vous connais? Si c'est le cas je suis désolé mais je ne me souvient pas de vous.

Tout en disant ceci je me relevait pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Tranquille près de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Tranquille près de l'eau.   Tranquille près de l'eau. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:48

Une maudite du temps...

-Non tu ne me connais pas. Je suis Tamaki Kuroï.

J'ai envi de lui faire un peu peur... Je ne suis pas sadique, loin de là, mais effrayer les gens de temps en temps est plutôt amusant surtout que s'il faut, elle ne sait même pas ce qu'est un Mage noir ou même un maudit du temps vu sa malédiction.

-Je suis le Mage noir du Septre.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Modérateur
Misa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Tranquille près de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Tranquille près de l'eau.   Tranquille près de l'eau. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:32

Qu-es que c'est un mage noir ? Ce doit être quelqu'un de très puissants un mage non ? Ca m'étonne pas qu'il y ai des gens comme ça, ici tout le monde est bizarre. Je sais pas ce qu'il va me faire mais j'ai un petit peu peur de lui quand même. Pas forcement du fait qu'il soit un mage, aussi parce que il est très grand et a l'air très musclé, son regard froid et rouge aussi est un peu effrayant. Et pourtant je trouve qu'il est beau, une beauté froide comme on dit.

- Enchantée, je m'appelle Misa Amane.

Je suis obligée de bien lever le tête pour le regarder quand je lui parle, il fait plus d'un tête de plus que moi.

- Qu'est-ce qu'un mage noir du sceptre exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Tranquille près de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Tranquille près de l'eau.   Tranquille près de l'eau. Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:34

Je fis un légé sourire avant de lui répondre :

-Un Mage noir est quelqu'un qui maudit et qui accantue les malédictions des gens... Le Mage noir du Septre utilise sa magie avec l'aide d'un septre... En clair, je peux te tué à n'importe quel moment.

Je dis ça sans forcemment avoir l'intention de la tuer. Mais certains Mages noirs l'auraient fait sans hésité. Autant la mettre en garde.




HJ : Désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai quelques problèmes personnels en ce moment. C'est pour cela que je ne serais pas là souvant. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Modérateur
Misa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Tranquille près de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Tranquille près de l'eau.   Tranquille près de l'eau. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:50

Il peut me tuer, bizarrement je n'ai pas peur de lui quand même, c'est parce que de toute façon ce n'est pas grave si je meure.
Mais je ne comprends pas trop pourquoi il parle de malédiction, c'est surement ça pourquoi j'oublie tout, je suis maudite et il en sait plus que moi.


- Je pense que tu en sais plus que moi sur mon cas, si cela ne te dérange pas j'aimerais que tu m'en parle.Sauf si tu veux me tuer.

Je ne veux pas passer pour une suicidaire, je veux pas mourir mais c'est juste que ce n'est pas grave.
Je me recula un peu pour me rasseoir la ou j'étais il y a quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille près de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Tranquille près de l'eau.   Tranquille près de l'eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille près de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville maudite :: La ville maudite :: La forêt :: Le lac-
Sauter vers: