La ville maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les douzes coups de minuit... La nuit du 31 décembre au 1 janvier... S'ouvre l'entrée de la ville maudite....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mitsuko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko

Mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Mitsuko Empty
MessageSujet: Mitsuko   Mitsuko Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:20

Prénom: Mitsuko

Sexe: Féminin

Date de naissance: 18 janvier

Âge: 17 ans

Physique: Mitsuko mesure environ 1m 70, elle s'habille le plus souvent en noir, est blonde et a des yeux oranges.

Groupe: Elue de l'eau.

Histoire:
Je suis issue d'une famille noble. Mon père et ma mère étaient tous deux des maudits du temps et quand ils ont senti leur mort arriver, ils ont conclu un pacte avec une grande famille de mages blancs, obligeant ainsi leur fils Tamaki à me protéger. Mais la mère de Tamaki a été tuée, emportée par la malédiction du temps dont elle souffrait. Son père l'a accusé et l'a chassé. A l'époque, j'ai trouvé ça injuste d'avoir accusé Tamaki avec qui je m'entendais très bien. J'avais alors 5 ans.
Quatre ans plus tard, mes parents étaient déjà morts et je venais de me rendre compte de mes pouvoirs. Je voulais annoncer à Tamaki la "bonne nouvelle". J'ai fini par le trouver dans un coin avec un enfant plus jeune que lui et tenant dans sa main un grand sceptre noir. Il a agité son bâton, et le gamin est mort. J'ai alors compris pourquoi son père l'avait accusé de meurtre. Je lui en ai beaucoup voulu.
Aujourd'hui, j'ai 17 ans, j'ai pardonné à Tamaki mais je ne l'ai plus revu depuis longtemps. J'ai aussi appris à me servir de mes pouvoirs et je me débrouille pas mal. Je suis heureuse... Mais j'aimerais bien le revoir...

Comment avez vous connu ce forum ? Un ami m'en a parlé.


"Okay"
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko   Mitsuko Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:43

Oh ma Mitsuko !! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko   Mitsuko Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:55

Bienvenue =)
Alors Tamaki savait que tu allais venir Smile

Bref U_U
Tu ne peux pas avoir des oreilles de chat et être élu de l'eau, parce que c'est réservé au maudits de la terre. Par contre, tu peux être maudit de la terre. Sinon, change d'image et tu pourras être soit l'élu du temps soit de l'eau.

Ensuite tu serras validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko   Mitsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville maudite :: Hor RPG :: Les présentations :: En cours-
Sauter vers: