La ville maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les douzes coups de minuit... La nuit du 31 décembre au 1 janvier... S'ouvre l'entrée de la ville maudite....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une simple journée... (PV Misa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Une simple journée... (PV Misa) Empty
MessageSujet: Une simple journée... (PV Misa)   Une simple journée... (PV Misa) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:31


Il fait beau aujourd'hui. Une douce lumière éclaire le paysage, une petite
brise fait tournoyer les dernières feuilles d'arbres déjà presque nus, les maisons s'éloignant petit à petit plus je m'avance vers l'église, quelques oiseaux chantent, et pourtant...

Une grande porte de bois décorée par mille et une ornures se présentait alors devant moi. Je la regardais, admirant les façades de ce grand bâtiment, quand je me décida à prendre la poignet de fer. Elle est très froide. J'ouvre enfin, et j'entre.

Il fait froid. Presque plus que dehors, et personne n'est là. Sauf moi. Je m'avançai dans l'allée, mes pas résonnaient dans toute l'église, puis arrivé tout devant, je m'assis par terre.
Aujourd'hui est un jour de deuil. Encore un...

-Foutues malédictions !!

Des gens meurent chaque jour, d'autres deviennent inertes, mais qu'elle vie... Qu'elle ville !
Moi, je suis maudit du vent. Une malédiction des moins grave puisque je n'ai qu'une aile, je ne risque pas de mourir, mais les autres ! Mes proches ! Beaucoup meurent...
Pff... J'en ai marre.

Je collais alors mes deux mains entre elles, et fermais les yeux.
Faites quelque chose ! J'en ai marre !
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Plus je vis, plus je me trouve bizarre... L'autre jour, j'ai fait comme une petite tempête. Je sais bien que s'était moi car je l'ai faite dans cette église, j'étais seul, et il n'y avait aucune ouverture. Peut-être suis-je un élu ? C'est possible, puisqu'il n'y a pas d'élu du vent...
Peut-être que... C'est moi ?

La porte s'ouvre. J'ai les yeux fermé, mais je l'entend très bien, surtout que dans une église, tous les bruits même les plus fins résonnent.
Qui est-ce ?
Je ne me retourne pas. Je n'ai pas peur, même des Mâges noirs. J'en ai déjà vu un, une foi, mais... Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'était passé... Je n'ai pas tout compris... Une grande lumière, beaucoup de vent, un cri... Et puis, c'était il y a cinq ans ! Je n'avais que six ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Misa
Modérateur
Misa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Une simple journée... (PV Misa) Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée... (PV Misa)   Une simple journée... (PV Misa) Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:15

Je me dirigeais vers l'église, j'allais prier très souvent car je savais que je pouvais mourir a tout moment alors je me raccrochais a un petit bout d'espoir.
En marchant je ne pensais a rien, de toute façon je n'avais pas de souvenir a par ce qu'il s'était passé dans la journée même . Je ne ne sais même pas comment je m'appelle, ce matin je suis tombée sur un bout de papier avec écrit "Misa" dessus; ça doit être mon prénom que j'avais écrit là pour m'en souvenir mais c'est difficile puisque je ne me rappelle jamais du bout de papier en question.
Je me retrouve vite devant une immense porte en bois ornée.
C'est la première fois que je la vois, ou peu être que non mais alors je ne le sais pas. Mes pieds m'emmènent toujours ici sans que je sache pourquoi.
En entrant dans l'église je vis quelqu'un, un petit garçon il me semble, il est étrange, ses cheveux sont verts et il a une aile. Enfin ce n'est pas a moi l'albinos de parler de bizarreries.


- Bonjours !

Je sais parler quand même, je perd la mémoire sans savoir pourquoi mais je sais quand même parler c'est quelque chose qui ne s'efface pas de moi et heureusement.
Je pense que je suis maudite ou peu être que j'ai une maladie grave je ne sais pas, je ne sais rien de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Une simple journée... (PV Misa) Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée... (PV Misa)   Une simple journée... (PV Misa) Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:45

En entendant ce bonjour plein de joie résonner dans l'église, je me retournai vers celle qui l'avait dit et je lui fis un sourire en la saluant avec un petit geste de la main droite. Je me levai ensuite pour m'avancer vers elle quand je me rendis compte que je la connaissais. Une longue cheveulure blanche, des grands yeux rouges, des habits blancs et rouges, c'était bien Misa. Arrivé en face d'elle à environ un mètre, je dis :

-Misa ! Ca faisait longtemps !

Je ne la connais pas bien, mais il me semble qu'elle est maudite du temps. Peut-être qu'elle ne se rappele pas de moi alors... En plus, malgrès que l'on se connaisse depuis longtemps, on n'a jamais était proche, je lui ai juste rendu un service une fois, il y a 5 mois je croi. J'avais livré une lettre pour elle car elle n'avait pas le temps. Sinon, on ne se connait que par l'intermédière de mon grand frère Ukon qui me parle d'elle de temps en temps. Il paraît qu'elle a de gros problèmes à cause de sa mémoire si j'ai bien compris, mais grand frère essé de lui rappeler ce qu'il sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Misa
Modérateur
Misa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Une simple journée... (PV Misa) Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée... (PV Misa)   Une simple journée... (PV Misa) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:08

Apparemment je connaissait ce garçon tout mignon mais je ne m'en rappelle plus ce qui est dommage car il a l'aire très gentil.

- Je suis désolé mais je ne me souvient pas de toi. Si on était proche avant j'en suis heureuse parce que tu as l'air très gentil.

J'en ai marre de ne me rappeler de rien surtout lorsqu'il s'agit de mon entourage. J'ajouta:

- Comment t'appelles-tu ?

C'est un peu gênant de demander ça a quelqu'un que je suis censée connaitre mais comment faire autrement lorsqu'on perd la mémoire jours après jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Une simple journée... (PV Misa) Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée... (PV Misa)   Une simple journée... (PV Misa) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:23

Ah... Je m'en doutais un peu de toutes façons. Elle ne se rappele donc pas de moi et elle est maudite par le temps.
Je lui fis un petit sourire et lui répondis :

-Je suis Kohori Ten'Shi, le petit frère de Ukon qui est un de tes amis.

Je sais bien que ça doit être dur pour elle alors autant esseyer de l'aider un peu comme Ukon le fait... Je m'avançai encore un peu vers elle puis j'ajoutais :

-Tu es Misa, je suis désolé mais je ne connaîs pas ton nom de famille...

Je ne sais pas si elle en était déjà à oublier son prénom, mais cela me semble normal de le lui dire pour ne pas qu'elle ai besoin de me le demander pour ne pas qu'elle soit génée. Peut-être qu'elle va mal le prendre, mais... j'aurais au moins esseyé de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Misa
Modérateur
Misa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Une simple journée... (PV Misa) Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée... (PV Misa)   Une simple journée... (PV Misa) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:27

Alors Misa c'est bien mon prénom, je penserai a garder ce bout de papier a porté de vue. Et lui c'est Kohori le frère d'un de mes amis, j'ai un ami moi ? Le pauvre je dois l'ennuyer a l'oublier tout le temps.
Je suis heureuse d'avoir appris ça je me demande a quoi ressemble mon ami.


- Merci pour ces informations, tu peux me dire a quoi ressemble ton frère s'il te plait ?

Dans ma chambre il y a quelques photos mais je ne sais jamais qui c'est, peut être qu'il est sur un d'elles.
J'ai la photo d'un garçon qui a des ailes c'est peu être lui Ukon puisque son frère en a une.
Je me demande aussi pourquoi dans cette ville il y a plein de gens bizarres et aussi des personnes qui meurent tout le temps. de temps en temps j'ai des flash mais je ne sais jamais vraiment ce qu'ils veulent dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Une simple journée... (PV Misa) Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée... (PV Misa)   Une simple journée... (PV Misa) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:04

-Ukon est trèèès grand, il a de grandes ailes marrons, il est brun et il s'habille souvent en vert, je trouve ça pas beau d'ailleurs.

Aahhh, Ukon va être déçut quand il va savoir qu'elle l'a encore oublié. J'espère qu'elle n'oubli pas tout et trop souvent quand même parce que sinon elle risque de bientôt mourir... enfin. On y peut rien.

-Mais tu n'as pas de photo de lui ? ça ne t'aide pas à t'en rappeler ?

Je ne connais pas vraimant les détails des malédictions car grand-frère ne veux pas m'expliquer... Il dit que je suis trop petit, mais c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Misa
Modérateur
Misa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Une simple journée... (PV Misa) Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée... (PV Misa)   Une simple journée... (PV Misa) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:48

Selon la description de Kohori je pense que Ukon c'est bien le garçon sur ma photo. Je le trouve beau, je savait pas que j'avais des amis comme ça.

- Oui, j'ai une photo de quelqu'un qui est comme ta description, ça doit être ton frère. Je trouve qu'il est très beau, je suis contente d'avoir un ami comme lui.

Oui, je commence a me rappeler de lui.
J'ai un flash, je me vois petite et il est au dessus de moi en train de voler.C'est bizarre c'est le seule souvenir qui me revient de Ukon.
Avoir des flash c'est embêtant parce que je reste immobile avec le regard vide le temps qu'il passe mais en même temps j'aime bien me souvenir de ma vie mais si ce n'est qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Une simple journée... (PV Misa) Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée... (PV Misa)   Une simple journée... (PV Misa) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:20

Entendant sa réponse je répondi directemment sans me poser de questions et avec un grand sourire :

-Ah oui ? Tu le trouves beau ? Tu es son amoureuse ???!!

*Oups ! J'ai dis ça comme ça mais c'est vrai qu'elle est maudite du temps...*

Je sais que ça peut la vexer alors je bassai les yeux pour ajouter :

-Désolé... J'ai dit ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Misa
Modérateur
Misa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Une simple journée... (PV Misa) Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée... (PV Misa)   Une simple journée... (PV Misa) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:06

Sa réaction me surprit un peu, je ne pense pas avoir d'amoureux et puis si jamais c'était le cas il m'aurait surement quitter parce que je l'oubliait.
Il s'excusa et je ne compris pas pourquoi, il avait peu être penser me vexer mais ce n'est pas le cas, il est trop mignon pour qu'on lui en veuille.


- Non, je ne pense pas être son amoureuse, si c'est ton frère tu n'as cas lui demander.
Et puis pas besoin de t'excuser c'est moi qui suis désolé de vous causer des soucis avec mes pertes de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Une simple journée... (PV Misa) Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée... (PV Misa)   Une simple journée... (PV Misa) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:02

Je relevai la tête pour la regarder dans les yeux tout en recommencant à sourire avant de lui répondre :

-Mais non.

je ne sais pas trop quoi lui dire...
Ah ! j'y pense ! Ukon est à la maison en ce moment ! Il serait content de la voir !

-Tu veux venir chez moi pour voir Ukon ? Je pense qu'il y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Misa
Modérateur
Misa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Une simple journée... (PV Misa) Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée... (PV Misa)   Une simple journée... (PV Misa) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:21

Aller chez lui pour voir Ukon ? Pourquoi pas, peu être que des souvenirs reviendrons quand je le verrai, se serrai bien.
Par contre avant je dois faire ma prière, je sais que sa ne changera rien a ma mort mais c'est une habitude que j'ai prise, me raccrocher a une petite lueur d'espoir.


- D'accord, je veux bien venir chez toi, sa me ferra plaisir de voir un de mes amis même si je ne m'en souviens pas.
Excuse moi mais avant je vais faire ma prière.

Je m'avança dans le temple, fit a prière et rejoignit Kohori toute entousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple journée... (PV Misa) Empty
MessageSujet: Re: Une simple journée... (PV Misa)   Une simple journée... (PV Misa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple journée... (PV Misa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amane Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville maudite :: La ville maudite :: L'église :: L'église-
Sauter vers: