La ville maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les douzes coups de minuit... La nuit du 31 décembre au 1 janvier... S'ouvre l'entrée de la ville maudite....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukon
Modérateur
Ukon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Empty
MessageSujet: Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}   Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:34

Je marchais dans la forêt accompagné de mon petit frère. Le soleil était haut dans le ciel et on avait décidé de faire une promenade en forêt pour se rafraîchir à l'ombre des arbres car, aussi étrange que cela puisse paraître en cette période de l'année, il faisait chaud aujourd'hui. Je m'arrêtai et m'apprêtai à m'asseoir sous un arbre quand je me rendit compte que Kohori n'était plus avec moi.*Allons bon, où est-ce qu'il a bien pu se fourrer encore?*Je regardai autour de moi et soupirai. Le petit moment tranquille que je m'étais imaginé était en train de disparaître peu à peu. Je me mit à chercher mon frère et à l'appeler:
- Kohori! Kohooori! Ou es-tu? Reviens!
*Pfff toujours aussi énervant lui. Mais est-ce qu'il grandira un jour?*
Revenir en haut Aller en bas
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}   Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:03

Je suis monté à un arbre pour m'amuser un peu car mon grand-frère est bien trop sérieux, c'est pas drôle ! Aidé de mon aile, j'allais de plus en plus haut dans cet arbre quand je l'entendis m'appeler. Je fis un petit rire sans faire exprès mais je me suis rendu compte qu'il a une bonne oreille alors peut-être qu'il m'a entendu. *Bouuuuuuuuu ! J'ai pas envi de me faire grondeeeer !*

Tout d'un coup, un gros chat se mit à attaquer mon aile. *Il me prend pour un oiseau ?* Je me mit à jesticuler pour m'en débarasser mais il me griffa.

-Aï ! Aï !!!!!

Je tombai alors de l'arbre.

-Ouuaaaa !! Aï !!!!

*Oh non ! Ukon va me gronder TT*
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Ukon
Modérateur
Ukon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}   Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:25

Au moment où j'ai appelé Kohori, j'ai entendu un petit rire qui venait d'un arbre sur ma gauche. je me suis dirigé dans cette direction mais tout à coup, un grand craquement retentit, suivi de miaulements de chats et je vit mon frère tomber de l'arbre pour atterrir à mes pieds. Au début, j'avais eu l'intention de le gronder un peu, mais en le voyant comme ça, je ne put m'empêcher de rire:
- Et ben, te voilà beau là... Au moins comme ça je suppose que tu recommenceras pas...
Je savais que c'était un peu cruel de me moquer de lui, mais on ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait pas cherché...
- Alors, qu'est-ce qui s'est passé? Comment t'as fait pour tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}   Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:34

-Te moques pas de moi.

J'ai les larmes aux yeux parce que cet arbre est très haut ! Tomber m'a fait mal. Je n'aime vraimant pas quand Ukon réagit comme ça. Et puis, je n'ai pas fait expré !
Je me relevai et je me mit à le regarder méchemment.

-C'est parce que t'es pas drôle ! Je m'ennui avec toi. On pourrait faire quelque chose ! Toi, t'es grand, mais moi ça m'interresse pas de regarder la nature ou j'sais pas quoi !

Je détournai mon regard du sien de peur qu'il se moque encore de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Ukon
Modérateur
Ukon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}   Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:48

Je me dis parfois que ça doit être bien d'avoir 10 ans. Kohori est l'exemple même du gosse complètement insouciant...Je regardai en l'air en me disant qu'il avait peut-être raison, que je ne m'occupait pas assez de lui, mais d'un autre côté, tout enfant a ses caprices, chaque enfant "fait sa petite crise" de temps en temps.... Je me demandai si c'était vraiment la peine de jouer avec lui...
- Bon alors, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?
*je me demande si c'est vraiment une bonne idée de dire ça....*
Revenir en haut Aller en bas
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}   Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:55

En entendant cette réponse qui m'était totalement innatendue, je fis un grand sourire et répondis :

-Je veux jouer à cache-cache !

Sans même laisser le temps à mon grand frère de dire quoi que se soit, je partit en courrant vers une petite rivière.

-C'est toi qui compte !

*Je suis content de jouer avec Ukon ! Il ne me le propose vraimant pas souvant !*

Je courrais alors dans tous les sens ne sachant où me cacher tellement j'étais excité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Ukon
Modérateur
Ukon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}   Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:25

*Quoi? Cache-cache? Je crois que finalement, j'aurai pas dû dire ça...* pensai-je. Au moment où j'allais demander si il était vraiment sûr de vouloir jouer à cache-cache, il partit en courant et me cria que c'était moi qui comptait *Bon ben je peux pas me plaindre, c'est moi qui ait posé la question après tout....*Je soupirai et me dirigeait ensuite vers l'arbre le plus proche avant de commencer à compter...
- un, deux, trois, quatre....
*Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand on est grands frères....*
Revenir en haut Aller en bas
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}   Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:51

Je l'entend encore compter malgrès que je me sois bien éloigné. Il faut que j'aille encore plus loin !
Je courai encore et encore quand je vis un grand arbre, le plus grand que je n'ai jamais vu.
*Ce doit être un templier.*
Je m'approche de celui si, sans courir maintenant, mais en marchant même doucement. Il est tellement grand ! Il doit faire le triple des autres !!
Je fai un peu le tour, je monte, je dessend de ses gigantesques racines quand je vi un trou qui a l'air prochond dans une des branches. D'ici, c'est tout petit, mais comme c'est haut, il doit être grand.
Je grinpai encore et encore jusqu'à l'ateindre.
Effectivement, d'ici, le trou fait deux têtes de moins que moi et il est rond. Par contre, je ne peut pas voir le fond de se trou, il a l'air tellement prochond ! J'aimerais bien y aller, juste pour voir ce qu'il y a dedant.
Je me decidai à y entrer.
Un pas après l'autre, le chemin décend, je le suis, mais il est de plus en plus en pante...

-Ouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Je suis tombé !! Mais où vais-je attérir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Ukon
Modérateur
Ukon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}   Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:20

- trente-huit, trente-neuf....
*Je commence vraiment à m'ennuyer...*
- Quarante-trois, quarante-quatre...
*Kohori doit être loin maintenant, j'espère qu'il ne s'est pas perdu...*
Quarante-huit, quarante-neuf, cinquante!! J'arrive!!
C'est à ce moment là que j'ai entendu un grand cri *Oh non! Qu'est-ce qu'il a encore fait?* J'ai commencé à courir vers l'origine du cri. Heureusement, il avait plu la veille et Kohori n'avait pas pensé que ses pas laisseraient des traces dans la boue. J'ai donc suivi ses traces jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent devant un arbre gigantesque. *Cet arbre est immense! Je n'arrive même pas à voir le sommet!*Je remarquai alors un trou dans l'écorce un peu plus haut. Une petite plume bleue était accrochée à un bord du trou.* Décidément, Kohori n'est vraiment pas très doué pour ce jeu...*Je volai jusqu'au trou et regardai à l'intérieur. Il faisait très sombre, on ne voyait rien du tout. J'ai appelé:
- Kohori! Kohori, t'es là? c'est Ukon! Réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}   Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:31

Enfin arrivé en bas, des larmes coulent sur mes joues et j'ai des mal partout !

-Huumph...

Je me relève puis je lève la tête.

-Ohh !!

C'est si lumineux ! Il y a de l'herbe très verte, des fleurs, et toutes sortes de plantes. Même une brise de vent souffle, ce paysage est comme dehor, mais en plus petit, plus lumineux et plus beau. C'est incroyable qu'à l'interrieur d'un templier il y ai un tel paysage !

-Kohori! Kohori, t'es là? c'est Ukon! Réponds!

Je levai la tête en sachant très bien que je ne pouvai pas l'apercevoir, mais ce n'était que pur réflexe.

-Ukon ?!! Je suis là !! Viens ! C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Ukon
Modérateur
Ukon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}   Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:13

J'ai entendu la voix de mon petit frère me répondre et me dire de venir. *Ouf! Il a l'air d'aller bien. Mais il m'a réellement demandé de descendre là-dedans??* J'observai le trou sombre qui s'ouvrait à mes pieds en me disant que je n'étais pas vraiment sûr de vouloir aller voir ce qu'il y avait en bas... Mais je me résignai à descendre puisque, de toute façon, il fallait bien aller chercher Kohori.
- Bon d'accord, j'arrive!
Je sautai dans le trou et déployai mes ailes mais le puit devenait de plus en plus étroit au fur et à mesure que je m'enfonçais, et je n'eus bientôt plus la place pour mes ailes.... Alors je me suis laissé tomber.
-Merde! Ahhhhhh!
J'atterris sur un doux matelas de mousse épaisse qui absorba le choc de la chute. Je me suis relevé et j'ai regardé autour de moi. Kohori était là. On était dans une sorte de grand dôme reproduisant une belle forêt. Cet endroit était éclairé par une douce lumière.
- Oaou! Incroyable! Mais c'est quoi cet endroit? Et d'où vient cette lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}   Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:52

Tout en faisant un petit sourire et en haussant des épaules, je lui répondi :

-Jsais pas, mais en tout cas, c'est super beau !

Je me dirige vers un petit arbre au pied duquel se trouvent plein de fleurs de toutes les couleurs. Aucune n'est en mauvais état.

-J'aime beaucoup les fleurs.

Je les regarde avec attention tout en faisant attention de n'en écraser aucune.
Je ne sais pas ce qu'est cet endroit, je ne saurais pas non plus expliquer ce que tout cela fait ici, mais en tout cas, tout ça semble presque... Iréel... C'est impossible qu'il y ai tout ça !! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Ukon
Modérateur
Ukon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}   Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:49

En entendant mon frère dire qu'il aimait beaucoup les fleurs, je ne pus m'empêcher de penser: *Pfff... Qu'il est bête parfois...* Enfin, je pouvais pas lui en vouloir, il est petit... En fait, en y repensant, c'était plutôt mignon de le voir comme ça... Mais j'avais pas le temps de l'admirer regarder ses fleurs. J'admirai plutôt l'endroit où je me trouvai, et plus je regardai, plus je me disais que c'était vraiment incroyable... Puis, une idée me vint. C'était vrai que c'était très beau, mais il allait bien falloir sortir d'ici un jour! Et le trou par lequel on était arrivé était bien trop étroit pour qu'on vole jusqu'à lui! J'ai regardé à l'autre bout de la "salle": On ne voyait pas la fin. *Peut-être y a-t-il une sortie de l'autre côté?*
-Kohori, viens. On va voir ce qu'il y a là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}   Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki]
» Kohori Ten'Shi
» Ukon Ten'Shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville maudite :: La ville maudite :: La forêt :: Près du templier-
Sauter vers: