La ville maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les douzes coups de minuit... La nuit du 31 décembre au 1 janvier... S'ouvre l'entrée de la ville maudite....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamaki

Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki] Empty
MessageSujet: Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki]   Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:22

Non mais regardez cette joie.
Tous ces gosses qui rient, qui courrent, pour aller à l'école sans rien connaître à la vie. Les ptits vieux encore en vie qui vont se promener malgrès qu'il vont bientôt mourir rongés par la vieillesse ou par leur malédiction. Les ados qui tremblent face à leur avenir et les adultes protégeant leurs gosses des gars comme moi.
Beaucoup d'entre eux ne sont plus innofancifs car il faut bien qu'ils aprennent à se défendre face aux Mages noirs.
Personne ne sait que parmit eux, un Mage noir est présent. On est si rare. Pourtant, moi, je ne leur veu pas vraimant de mal. J'ai autre chose à penser.
Mitsuko...

J'avance petit à petit sur les pierres de cette place, regardant ces pitoyables s'amuser, trembler ou mourir.

_Poff_

-Fais gaffe gamin !

Sale mioche. Même pas capable de courir droit en regardant devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kohori
Admin
Kohori


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki]   Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:37

Comme tous les matins en semaine, je vais à l'école avec Ukon et un ami. On s'amuses beaucoup sur le chemin ! Ce matin, on a décidé de jouer à trap-trap.
Je courrais pour échapper à mon ami quand je me cogni contre quelqu'un. Il est grand ! Même un peu plus que grand-frère ! Mais... Cet homme fait peur... Il est habillé tout en noir et il est assez pâle...

-Fais gaffe gamin !

Je recullai d'un pas. Il n'est pas très gentil...

-Dé...désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillemaudite.forumactif.org
Ukon
Modérateur
Ukon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki]   Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:40

Ce matin-là, j'étais avec Kohori et son ami, en train de les amener à l'école. Comme chaque matin, ils avaient décidé de jouer, autrement dit, de me faire courir pour les rattraper... Ils étaient donc en train de jouer à trap-trap ou quelque chose comme ça, quand je finis enfin par apercevoir Kohori après l'avoir cherché pendant plus d'un quart d'heure. *Ah, le voilà enfin! Je crois qu'il va falloir qu'ils arrêtent de jouer comme ça, c'est vraiment trop chiant.* Habituellement, je n'essayais même pas de les empêcher de jouer, mais d'habitude, ils jouaient à des jeux plus calmes, là, ce nouveau jeu qu'ils avaient trouvé depuis quelques jours, commençait sérieusement à me saouler. J'avais donc enfin trouvé mon frère quand je le vis foncer dans un grand type tout en noir à l'air mauvais. Je m'approchais donc et entendis le grand type dire:
- Fais gaffe gamin!
Je n'ai pas trop aimé qu'il s'adresse comme ça à Kohori donc je lui ai dit:
- T'as un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki]   Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:42

Ah... Ben je ne l'avait pas vu à lui. Ce doit être le grand frère du gamin.

-Oui, aprends à courir à ton frère. Et si c'était une menace, sache que je n'ai pas peur de toi.

Je suis un mage noir après tout. Et au pire, même si c'est un élu, je suis sûr qu'il n'arrivera pas à me faire grand chose.
Je sortis de derière mon dos mon septre histoire de lui montrer qui je suis. Seul les Mages noir et blanc du Septre en on un et je doute avoir l'air d'un Mage blanc donc s'il n'est pas bête, il devrait deviner que je suis un Mage noir.
Quand je fais ça en général ça donne : "Vite ! Partons ! Il risque de nous tuer !". Je trouve ça plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki]   Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin [PV: Kohori, Ukon, Tamaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache-cache {pv: Kohori Ten'Shi & Ukon Ten'Shi}
» Tamaki Kuroï
» Kohori Ten'Shi
» Ukon Ten'Shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville maudite :: La ville maudite :: La place :: La place-
Sauter vers: